post

                      Si tu arrives sur cette page c’est que tu es atteint de curiosité, ou du moins assez pour te demander qui se cache derrière l’ordinateur. C’est le jeu, je vais donc y jouer ! N’hésite pas à me contacter pour des questions ou projets, je suis (presque) toujours partant 😉

Qui suis-je ? Etienne Ldva

Photo Pro - A propos Qui-suis-je - CEY Confession d'un enfant du siecle - Etienne Ldva - Génération Y

Qui-suis-je – CEY – Etienne Ldva

                   Je m’appelle Étienne et je suis étudiant à Paris. J’aime le sport, les nouvelles technologies, les gens inspirants, le développement personnel et les belles tournures de phrases. De plus, issu de la génération Y, je suis né avec la télévision et Internet. Ce dernier m’a permis de découvrir une multitude de sujets passionnants et un bon nombre de vidéos pas catholiques. Par ailleurs, je suis un grand fan de développement personnel, depuis que cette « discipline » (que je considère plus comme une philosophie de vie) m’a permis de sortir d’une timidité gênante et d’une vie grise, partagée entre échecs scolaires et guerre familiale.

Ce que je fais de mes journées ? Etienne Ldva

                     Elles commencent par mes routines : sport (7mn workout ou Arts Martiaux + Yoga ou étirements), « 5 minutes Journal » puis petit-déjeuner complet et travaille des langues (français, anglais, espagnol et chinois). Par la suite je pars en cours ou je travaille sur mes différents projets annexes selon la journée. En ce moment ils se constituent de CEY (« Confession d’un enfant d’Y »), d’un projet d’incubateur, de quelques missions marketing et de la planification de mes futurs voyages ou expériences. Enfin le weekend (ou quand je peux) j’aime bien faire la fête -« work hard, play hard » comme on dit- sinon je pars visiter de nouveaux endroits ou faire du parachutisme. J’ai la chance de beaucoup voyager dans le cadre de mes études et par volonté personnelle donc cet emploi du temps dépend pas mal de là où je suis.

Comment est né CEY ? Etienne Ldva

Kuala Lumpur - A propos Qui-suis-je - CEY Confession d'un enfant du siecle - Etienne Ldva - Génération Y

Kuala Lumpur – Etienne Ldva – Génération Y

                    J’ai toujours été quelqu’un appréciant le débat, l’échange et l’argumentation. J’ai acquis assez tôt une conscience politique et mon petit côté révolté du système a finit par me donner un back up convenable. Au fil du temps j’ai eu l’envie de partager quelques réflexions que j’avais eues. En effet je ne me retrouvais pas toujours dans ce qui était dit de ma société et de ma génération. Puisque j’avais déjà eu deux blogs (sur le Lifestyle) et j’ai donc fais avec ce que je savais déjà faire. La grande question était de savoir si je faisais une chaîne Youtube ou un blog écrit. Au final bien que le format vidéo aurait probablement eu plus de succès j’ai toujours une certaine tendresse pour l’écrit. Il n’est dans tous les cas pas impossible que je sorte un format vidéo un jour ! « Une image vaut mille mots après tout » 😉

Ainsi, après quelques jours et beaucoup de café naquit Confession d’un enfant d’Y (CEY), un clin d’œil au roman de Musset et au nom donné à ma génération.

Amis stalkers, je vous ai compris ! Etienne Ldva

                     Je ne me cache pas et je suis même assez actif sur les réseaux sociaux (actif ne veut pas dire intéressant, je préviens), donc en plus de suivre ceux de CEY (Twitter, Instagram et Facebook) libre à vous de me suivre personnellement !

Instagram : Etienne Ldva
Twitter : Etienne Ldva


Prenez le temps d’y réfléchir, parlez en autour de vous car les solutions existent et elles n’attendent que nous !


« Je suis souvent perdu dans mes pensées, vous les trouverez ici. »

Etienne

Réseaux sociaux de CEY, pour ne manquer aucun article : Facebook Instagram Twitter.
.
.
Voir Plus
Something is wrong. Response takes too long or there is JS error. Press Ctrl+Shift+J or Cmd+Shift+J on a Mac.

Etienne Ldva